Quantcast
Channel: Pallasos en Rebeldia » Pallasos en Rebeldía
Viewing all articles
Browse latest Browse all 46

CLOWNS PAR REBELION PORTENT CIRQUE MAGIE AUX CAMPEMENTS DE REFUGIÉS DE CALAIS ET DUNKERKE

$
0
0

Le group d’ artistas va jouer pour les refugiés du premier au 3 avril avec jonglage, clown, magie, aériens et trapèze d’ailleurs des ateliers

La nieta de Charles Chaplin, Oona Chaplin, se suma a la campaña de denuncia de las políticas migratorias de la UE de Pallasos en Rebeldía

Barcelone, 31 mars 2016. Le Deuxième  Convoi “Rire e Murs” du collectif artistique-solidaire international Pallasos en Rebeldía a prendu ce matin la direction de la Jungle de Calais dans le marc de la champagne de dènontiation de les politiques migratoires européennes lancèe il ya trois semaines à les campements de refugiés à Idomeni

“La Jongle n’est pas à Calais, malgré qu’ils survivent dans des conditions inhumaines.  La Jongle est le système global de terreur qui font les gouvernements. Dans le fôret, les animaux et les plants vivent dans la balance; c’est la Jongle du macadam et gratte-ciels et ses marchés dépredateurs ceux qui fèrocement finiront toute l’expresion de vie et d’espoir”, dit Iván Prado, porte parole de Pallasos en Rebeldía.

Pallasos en Rebeldía será present du premier au 3 d’avril à le campement de refugiés de Grande-Synthe (Dunkerque) et a la Jpngle de Calais concernant des performances de cirque, magie et clown pour amuser les enfants et les adults qu’ y vivent aux tous deux campements.

Les spectacles seront du premier choix avec des artistas à l’hauteur de la actresse et danseuse Oona Chaplin, petite fille de Charles Chaplin et connue par sa interprétation dans Game of Thrones, ou les acrobates Rossina Castelli et Abraham Pavón, composants Kanbahiota, qui Font des techniques aériennes et trapéze. Le convoi des Pallasos en Rebeldía sont complets avec les deux fondateurs, Iván, clown et porte parole international du colectif et Pablo Muñoz, magician et clown, et deux journalistes, la réalisatrice audiovisuelle Laura Aray et le photographe Carlos Cazurro.

Le collectif international fera aussi des atéliers formatifs sur cettes disciplines artistiques en collaboration avec le Centre des Femmes et Enfants du campement de refugiés de Calais.

Information et interviewL’UE ne s’en souci guère le milliards de personnes migrants surpeuplés dans ses frontières, mais c’est dans nôtre interêt. Aujourd’hui Calais n’est pas une nouvelle, mais nou, les Pallasos venont avec des journalists engages à informer et denouncer ce qui passé. Tous nous sommes complices de cet tsunami, dit Iván Prado.

Information et interviews: comunicacion@pallasosenrebeldia.org

981 582 836 /661 340 017 www.pallasosenrebeldia.org


Viewing all articles
Browse latest Browse all 46

Trending Articles